Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, dans tous les domaines que vous pouvez imaginer et sans doute aussi dans ceux que vous n'imaginez même pas.
Notre premier Conseil municipal de l'année (le 7 janvier) sera consacré au choix de la reconstruction de notre Mairie en fonction des différents projets qui nous ont été soumis.
La rue de Paris et la rue des Lillas seront aussi à l'ordre du jour car il nous faut régler assez rapidement le problème de l'évacuation des eaux pluviales.
Au cours des années passées, nous avons proposé un certain nombre d'aménagements de la circulation et surtout du stationnement dans la commune. Ces aménagements n'ont pu aboutir. Nous allons donc proposer la relance d'un groupe de travail destiné à faire des propositions qui seront ensuite soumises aux habitants de la rue de Paris dans la plus grande transparence possible. Nous devons résoudre le problème posé par la circulation des véhicules avant qu'un accident ne se produise.
Cette nouvelle année verra l'enfouissement des réseaux dans le tout dernier des hameaux de la commune (Mauloup).
L'aspect général de l'entrée de la commune va un peu changer. Les anciens logements de fonction des instituteurs qui sont aujourd'hui des logements communaux en location, vont être isolés par l'extérieur.
Même en cette période d'accès difficile à notre Mairie provisoire, l'équipe municipale reste à votre écoute et au travail au service de la population.