Imprimer
Catégorie : Éditorial
Affichages : 3

 Lorsque  vous lirez ces lignes, notre bulletin municipal aura déjà été distribué dans toutes les boites à lettres de notre commune

Pourquoi une parution si tôt dans l'année alors que le bulletin est habituellement disponible début Janvier ? Parce que 2026 est une année électorale et que la loi nous impose un délai de carence de 6 mois avant les élections qui se tiendront mi-Mars. 

Du coup, toutes les activités de la fin d'année ne peuvent y figurer. Vous retrouverez donc les pages manquantes relatant le concert d'automne, les commémorations du 11 novembre, le goûter des anciens, le concours de réalisation des enfants, l'arbre de Noël ainsi que les pages de la section patrimoine, de l'association “La Beauvilloise” et de “Poney & compagnie”, dans le complément qui sera distribué après les élections. 

Nous avons accueilli aujourd'hui notre Secrétaire de Mairie intérimaire qui nous a semblé compétente et souriante. Nous lui souhaitons un bon séjour parmi nous. Nous recherchons toujours un recrutement stable.

N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales.